Le rdv annuel du chic Français
au coeur du monde slave

accueil

Gilles Nouailhac


Fabricant de sièges et de canapés


L’entreprise

Fidèle à la tradition française, la Maison GILLES NOUAILHAC reproduit depuis 1956 des modèles de sièges des grands ébénistes des XVIIIème et XIXème siècles. Justesse des proportions, qualité des sculptures, étude du confort sont quelques-uns des éléments qui distinguent les sièges GILLES NOUAILHAC, et leur confèrent une élégance reconnue dans le monde de la décoration.


Le savoir-faire et les produits

La majorité des ouvriers qualifiés, tapissiers, couturières et vernisseurs de la Maison GILLES NOUAILHAC sont des compagnons ayant plus de 15 ans d’ancienneté ; cette stabilité permet la mise au point de produits toujours plus élaborés, au plus proche des demandes spécifiques de chaque client.


Pourquoi travailler avec GILLES NOUAILHAC?

La fabrication des sièges GILLES NOUAILHAC est toujours faite dans les règles de l’art de tapisserie dans ses ateliers en France. Une attention particulière est portée au confort des assises, à la variété et la délicatesse des finitions. La durée de vie des sièges GILLES NOUAILHAC est de 15 à 20 ans. La Maison GILLES NOUAILHAC a contribué à équiper de nombreux hôtels prestigieux : l’hôtel MEURICE et l’hôtel GEORGES V à Paris, les hôtels du groupe LUCIEN BARRIÈRE, les hôtels FOUR SEASONS, l’hôtel SACHER à Vienne ou l’hôtel KEMPINSKI à Prague …



Site made by The letter O. - www.theletter-o.com