Le rdv annuel du chic Français
au coeur du monde slave

accueil

Amandine de Brévelay


Histoires d’Armoires et de linge de famille


L'histoire

Créée en 1991 par Sylvette Le Strat, une passionnée de beau linge de famille, AMANDINE DE BÉVELAY, se révéla au public par ses lignes de linge brodé haut de gamme. Les dentelles de Calais et les monogrammes brodés AMANDINE DE BRÉVELAY sont le reflet d’un certain patrimoine et d’un art de vivre à la Française. Symbole d’un véritable savoir-faire, toutes les créations sont réalisées dans des lins ou des cotons soigneusement sélectionnés.  Produits sains, anallergiques et procurant une totale sensation de bien-être, ils offrent également  un univers apaisant  pour un précieux trousseau de bébé.


L'entreprise

Entreprise familiale située en Bretagne, la marque AMANDINE DE BRÉVELAY regroupe 3 ateliers spécialisés en broderie, dentelle et couture, pour un effectif  global de 20 personnes, parfaitement formées aux produits de luxe. Présente en Europe dans 60 boutiques sélectionnées, la marque est aussi diffusée au Japon, en Corée et dans les Emirats.


Le savoir-faire et les produits

A ses 20 collections de linge de lit, AMANDINE DE BRÉVELAY  associe des lignes  de bain et de nombreux accessoires pour des ambiances de charme. Des rideaux en voile de lin se coordonnent aux draps et housses de couettes pour des univers  très raffinés ; des lampes et des coussins les  accompagnent. 

 

Superpositions de matières naturelles, coloris pastels et romantiques réinventent le linge de maison associant jours Venise et dentelles de Calais dans un fin mélange de genres et de styles. 

 

Pour les tout-petits, ce sont des mêmes choix de matières confortables, un style délicat et des mêmes ambiances apaisantes pour des accessoires textiles qui sublimeront le mobilier dédié à l’univers précieux de bébé.


Pourquoi travailler avec AMANDINE DE BRÉVELAY?

AMANDINE DE BRÉVELAY donne des conseils personnalisés et la possibilité de créer des lignes spécifiques adaptées aux besoins de chaque client. Cette souplesse et cette créativité permettent à la marque de travailler dans de nombreux domaines : boutiques spécialisées, aménagement de villas privées, hôtellerie de charme et parfumeries de luxe.


Site made by The letter O. - www.theletter-o.com