Le rdv annuel du chic Français
au coeur du monde slave

accueil

Remi Creze


Ferronnier-Serrurier d’art


L’entreprise

Fondée en 1898 par Monsieur Quinton, l'entreprise rachetée il y a 28 ans par Rémi Crézé est aujourd'hui devenue l’un des fleurons de la ferronnerie, métallerie et serrurerie d’art française.

 

Formé au sein de l'Association Ouvrière des Compagnons du Devoir du Tour de France, Rémi Crézé porte une attention particulière à faire perdurer au sein de son entreprise la philosophie du compagnonnage, qui prône la recherche d’excellence et le dépassement soi,  faisant les lettres de noblesse de l'artisanat français.

 

La société fait désormais partie du groupe FORT ROYAL, catalyseur de talents dans le domaine de l'artisanat d'excellence et de luxe.


Le savoir-faire et les produits

L’éventail du savoir-faire de RÉMI CRÉZÉ s’étend de la restauration de monuments historiques (Place Vendôme, Opera Garnier, Mont Saint Michel, etc.) à la réalisation de différents ouvrages de style classique ou contemporain. 

 

Il est notamment spécialisé dans la fabrication de rampes d’escalier et de balustres, de grilles et de portails, de verrières etc. Il fabrique également du mobilier sur mesure.


Pourquoi travailler avec RÉMI CRÉZÉ?

Artisan d’art et spécialiste du style français, RÉMI CRÉZÉ réalise des ouvrages uniques, selon des techniques séculaires enrichies par sa longue expérience et sa passion. Il s’implique beaucoup dans le processus de création en étant toujours force de proposition.



Site made by The letter O. - www.theletter-o.com