Le rdv annuel du chic Français
au coeur du monde slave

accueil

Boss Home


Linge de maison haut de gamme, sophistiqué, contemporain, urbain


Le groupe HUGO BOSS

Créé en 1924 par Hugo Ferdinand Boss, le groupe HUGO BOSS s’inscrit comme précurseur dans le prêt-à-porter masculin. Leader sur le marché du luxe et de la mode depuis les années 1970, il emploie aujourd'hui plus de 11000 personnes et se développe dans 124 pays.

 

Le groupe HUGO BOSS diversifie son activité et crée en 2011 la marque BOSS HOME, linge de maison haut de gamme.


La marque BOSS HOME - LICENCE DU GROUPE FREMAUX DELORME

Aujourd’hui, la marque BOSS HOME est distribuée dans plus de 30 pays par la société française OLIVIER DESFORGES du groupe FREMAUX DELORME - groupe centenaire et leader international du linge de maison haut de gamme.


Le Savoir-faire et les produits

BOSS HOME jouit de l’expertise et du savoir-faire français du groupe FREMAUX DELORME pour la confection et la création de son linge de maison. 

 

La marque se veut urbaine, cosmopolite et sophistiquée, par le ton et les dessins orientés vers l’abstrait.

 

Les collections de linge de lit de BOSS HOME sont presque exclusivement en satin de coton peigné 120 fil/cm² (300 TC), connu pour sa douceur, ou en percale 100% coton. 

 

Enfin, BOSS HOME propose une ligne d’accessoires complétant son linge de lit : coussins en cuir ou en soie, plaid en lin, laine ou alpaga, serviettes de plage ainsi que des peignoirs et des serviettes.


Pourquoi travailler avec BOSS HOME ?

Fort du savoir-faire et de la renommée internationale du groupe Fremaux Delorme, BOSS HOME propose des produits de grande qualité et bénéficie d’un réseau de distribution d’une grande fiabilité.

 

De nombreuses enseignes de renom lui font confiance, parmi elles : BHV et PRINTEMPS à Paris, HARRODS à Londres, DAVID JONES en Australie, KAUFHOF et OBERPOLLINGER en Allemagne, BLOOMINGDALES aux Etats-Unis, MANOR en Suisse, STOCKMANN en Finlande, KAUBAMAJA à Tallinn, Taiwan, Singapour.



Site made by The letter O. - www.theletter-o.com